L’incroyable accord secret scellé entre Neymar et Al-Khelaïfi !

Voilà une nouvelle qui risque de faire hurler de colère les supporters du PSG. Alors que Neymar est devenu la nouvelle star de l’équipe suite à son transfert record l’été dernier, le Brésilien pourrait finalement ne pas faire de vieux os à Paris. En fait, un accord secret passé entre lui et son président Nasser Al-Khelaïfi lui permettrait de quitter le club de la capitale.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilés par le quotidien espagnol Diario Gol, il semblerait que le dirigeant parisien et son joueur ait scellé un pacte au sujet de l’avenir du Brésilien. C’est bien simple, si Neymar ne remporte pas la Ligue des champions ou bien le Ballon d’or d’ici juin 2019, alors il sera libre de signer où bon lui semble même au Real Madrid.

Le journal hispanique va même plus loin en affirmant que le joueur voulait déjà rejoindre le Real Madrid alors qu’il portait encore le maillot du Barça. Mais pour éviter de déclencher un scandale comme Luis Figo à l’époque, il a préférer s’offrir un luxueux intermède à Paris avant de signer en faveur du club Merengue en 2019.

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici