ANNONCE PUBLICITE

Les bienfaits de certaines sourates et verset du Saint Coran sont incroyables

ANNONCE

ANNONCE

 

 

 

La fatiha : C’est la meilleure sourate du Coran, et c’est un remède contre tous les maux !

Sourate Al Baqara:
verset 255: ayat al koursi ou le verset du trône : C’est le meilleur verset du Saint Coran . Il protège contre Iblis et ses chayatines. Si une personne le récite après chaque prière rien ne l’empêche de rentrer au paradis inchallah. Il protège contre tous les maux
Les 2 derniers versets: 285/286: Ils constituent une lecture, une prière, et une invocation. A récité la nuit avant de dormir inchallah. Si sourate al baqara est récité dans une maison la nuit le diable n’y entre pas durant 3 jours, et si elle est récité le jour il n’y rentre pas durant 3 nuit.

Sourate Al Imran: toute la sourate est un bienfait, en particulier le verset 154. C’est une bénédiction pour celui qui la lit.
Ces deux sourates intercèdent auprès d’Allah Azawajal pour le croyant qui les récitaient. Elles viendront également sous la forme d’un nuage le protéger du soleil sous lequel resteront debout les Hommes pendant 50 000 années.

Sourate Al An’aam : les bestiaux: verset 122 : Demander à Allah son bien après l’avoir lu.

Sourate Al ‘isra: le voyage nocturne : verset 110/111 : verset de la majesté : à lire souvent.

Sourate Al Ka’af : la caverne: Les 10 premiers versets protège de Al Massih Dajal ( l’Anthéchrist). Les 10 derniers versets ( Verset 100 à 110) permettent de se réveiller la nuit à l’heure de son choix.
Il faut la lire tous les vendredis ( ou bien les jeudis après la prière de al maghrab, jusqu’au vendredi soir) C’est une lumière pour celui qui la récite jusqu’au vendredi suivant.

Sourate Al-Mu’mimüne : Les croyants: Si le musulman récite tous les jours les versets 1à10 de cette sourate il rentrera au Paradis inchalllah.

Sourate An-Nour : La lumière: Lire le verset 35 de cette sourate et demander à Allah sa lumière car le croyant ne voit que par la lumière de son Créateur.

Sourate Ya Syn: C’est le coeur du Coran, si elle est récité dans la journée suivie d’une invocation cette dernière est exaucé.

Sourate Az Zumar: le Prophète salla allah alayhi wa salam la récitait toutes les nuits.

Sourate A Dukhan: la fumée: Si elle est récité la nuit, 70 000 anges demandent al istighfar ( le pardon) à Allah pour son lecteur. Elle permet également de se protéger des djinns.

ANNONCE

Sourate Qaf: Elle facilite les affres de la mort.

Sourate al fath : la victoire éclatante: Lire le verset 29 et demander à Allah de nous accorder ses bienfaits.

Sourate Al Waqi’a : L’évènement: Si le musulman la récite toute les nuits il ne sera jamais touché par la misère.

Sourate A Hashr : L’exode: en particulier les 3 derniers versets. A réciter 3 fois après la prière de l’aube et 3 fois après celle de Al Maghrab. Toute chose sur terre, au ciel, au paradis, en enfer implorent le pardon pour celui qui la lit. Si la personne meurt au cours de la journée ou la nuit dans laquelle elle l’a récité elle sera compté parmis les martyrs inchallah .

Sourate Al Mulk: la Royauté: Si elle est récité chaque nuit elle protège du châtiment de la tombe.

Sourate Al Qiyama: La Résurrection: Le jour de la Résurrection le prophète salla allah alayhi wa salam ainsi que l’ange Jibril alayhi salam, témoigneront pour celui qui la récite comme ayant de la foi.

Sourate A Duha: l’aube montante: Le prophète salla allah alayhi wa salam la conserve pour l’au dela pour celui qui la lisait.

Sourate Al Qadr : la nuit du destin + Sourate Al Zalzalah: La secousse: Elles équivoquent toutes les deux à 1/4 du Coran.

Sourate A Takathur: La course au richesse : Celui qui la récite sera cité dans le Royaume des Cieux, comme reconnaissant des bienfaits d’Allah tabaraka wa ta’ala.

Sourate Qouraych : Elle protège les voyageurs de tout maux.

Sourate Al Kafirun: Les mécréants: Elle équivaut à la moitié du Coran

Sourate A Nasr : Le secours: elle équivaut à 1/4 du Coran.

Sourate Al Ikhlass: Le culte pur: Elle équivaut à 1/3 du Coran. A réciter 3 fois après la prière de l’aube et 3 fois après al maghrab. Elle protège de la pauvreté si elle est récité dès qu’on rentre chez soi. Si elle est récité 100 fois dans la journée, elle accorde le pardon de 50 années de péchés, si elle est récité 1000 fois le lecteur est totalement pardonné.

Sourate Al Falaq : L’aurore + Sourate A Nas : Les hommes: A réciter 3 fois après la prière de l’aube et de al maghrab. Elles protègent à eux deux de l’envieux, de la sorcellerie, des djinns, et du waswas.

yabiladi.com

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*