Les armes de l'opposition selon Aliou Sall, le frère du président Macky –
PUBLICITE

Les armes de l’opposition selon Aliou Sall, le frère du président Macky



Aliou Sall a encore tiré sur l’opposition. C’était hier lors d’un rassemblement politique organisé par les femmes de Benno Bokk Yaakar. Le maire de Guédiawaye a prévenu que l’opposition va reprendre son jeu favori lors de la campagne présidentielle de 2019. Selon ALiou Sall, les gens qui s’opposent à Macky Sall n’ont pas de programme. Ils font dans la médisance et la calomnie.

Et pour lui, lors de la prochaine campagne pour la présidentielle, l’opposition va rouvrir le dossier du pétrole et du gaz. Mais il assure que ce sera une perte de temps.

“L’opposition sénégalaise n’a pas de programme. Sa seule arme, c’est la médisance et la calomnie. En 2014 et en 2016, ils ont accusé le chef de l’État de tous pêchés d’Israël pour justifier leur débâcle. En 2019, ils vont revenir à la charge dans leur jeu favori. Attendez-vous à ce qu’ils accusent le président de la République et sa famille d’avoir fait main basse sur le pétrole et le gaz. Mais ce sera peine perdue”, a dit Aliou Sall dans l’As fouillé par nos confrères de metrodakar.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.