LES 16 PLUS GRANDS SECRETS DES FEMMES « Elles regardent des films p… »

ANNONCES

La femme est une créature bien mystérieuse parfois qui cache beaucoup de secrets, même si tout le monde possède des secrets différents, il existe des secrets communs à toutes les femmes. Nous vous présentons 16 secrets du comportement et des habitudes qu’on les femmes afin d’aider les hommes à mieux les comprendre.

1. Les femmes gardent tous leur bons souvenirs romantiques : comme par exemple des lettres amoureuses d’ex-copains, même si cela s’est mal terminé, les femmes aiment se remémorer les événements passés et le sentiment d’être aimé.

2. Elles adorent les signes affectifs : baisers, câlins, messages …

3. Elles haïssent un peu leurs partenaires : même si elles sont conscientes que les hommes ne sont pas les seuls fautifs pour les problèmes dans le couple, elles aiment leurs rejeter toutes les fautes et les haïr un peu de temps en temps.

4. Elles perdent beaucoup de temps pour réfléchir à leur look : elles connaissent les moindres parties de leur corps et n’hésitent pas à passer des heures devant le miroir.

5. Elles aiment savoir ce que vous faites sur internet : elles adorent avoir un contrôle sur vous actions lorsque vous êtes sur internet, connaitre vos identifiants et vos mots de passe afin de s’assurer que tout est sous contrôle.

6. Elles aiment les cadeaux : lorsqu’une femme vous dit qu’elle ne souhaite pas avoir de cadeaux, elle ment dans la majorité des cas. Les femmes adorent qu’on leurs fasse des cadeaux, les hommes savent donc ce qu’il reste à faire.

7. Elles aiment chanter et danser en faisant les corvées domestiques : elles se transforment en véritables stars et regorgent d’énergie lorsqu’elles font le ménage par exemple.

ANNONCES

8. Elles sont rêveuses : elles adorent rêver et se faire des films dans lesquelles elles sont célèbres et autre.

9. Elles regardent des films pornos : les hommes ne sont pas les seuls à regarder ce genre de film.

10. Les femmes sont comme des momies : tout l’attirail qu’elles portent sous les vêtements (fils, rubans, nylon …) afin de se rendre belles leurs donnent un air de momie, heureusement non visible à l’extérieur pour les hommes.

11. Elles pensent qu’une longue douche guérit tout : elles pensent qu’il n’y a rien de plus relaxant.

12. « J’ai des tonnes de choses à faire » signifie qu’elle doit aller faire beaucoup de shopping.

13. Elles sont amoureuses d’elles-mêmes : elles adorent se venter qu’elles sont parfaites que ce soit au niveau du look, de la morphologie, du charme …

14. Elles cachent leurs nouveaux habits : quand un homme remarque un nouvel habit sur sa femme et lui demande quand l’a t elle acheté, elle répond qu’il y a bien longtemps et qu’il est le seul fautif si il ne l’avait pas remarqué avant.

15. Elles se mettent souvent en colère : parfois sans aucune raison.

16. Elles peuvent être désordonnées : lorsqu’elles sont seules, elles aiment se comporter comme des hommes


A découvrir aussi
    App mobile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Partages de cet article