ANNONCE

Les 10 choses qu’une femme attend d’un homme

ANNONCES
Les 10 choses qu’une femme attend d’un homme

Les 10 choses qu’une femme attend d’un homme

Une femme attend d’un homme qu’il lui apporte un certain nombre de choses dans une relation. Le but de cet article est de vous partager ces attentes inhérentes à la nature de l’énergie féminine.

Comme le dit David Deida dans son livre « Le chemin de l’Homme Supérieur » – pour qu’il y ait de l’attraction dans un couple, il faut qu’un des partenaires soit le porteur d’une énergie majoritairement masculine et l’autre partenaire d’un énergie majoritairement féminine.

Le sexe du partenaire porteur l’une ou l’autre de ces énergies est sans importance.

Ainsi un couple peut très bien fonctionner avec une femme porteuse d’une énergie majoritairement masculine et un homme porteur d’une énergie majoritairement féminine.

C’est aussi le cas pour les couples homosexuels ou lesbiens – un des partenaires va plus souvent avoir une énergie masculine et l’autre une énergie majoritairement féminine.

Dans l’exemple cet article, le scénario de base sera celui d’un homme à énergie masculine avec une femme à l’énergie féminine:

Une femme est porteuse de tout un ensemble d’attentes par rapport à ce qu’est un homme et du rôle qu’il doit jouer dans une relation homme femme, qu’elle soit : naissante, nouvelle ou ancienne.

Ces attentes ne changent pas sur le temps.

Elles sont inhérentes au fait que vous portez cette énergie masculine et votre capacité à l’exprimer est une source de satisfaction et d’attraction chez votre partenaire.

L’erreur que beaucoup commettent est de vouloir que l’homme et la femme soient identiques. Comme le souligne David Deida, le fait d’être identique est fatale pour l’attraction dans un couple.

NOTE IMPORTANTE : bien qu’il soit dit précédemment que l’homme et la femme ne sont pas identiques, ils devraient dans un monde idéal être égaux en droits en termes de salaires, de droits au respect physique, moral et émotionnel.

Je reconnais l’égalité des droits aux hommes et aux femmes en tant que membres de la société et soutiens le combat des femmes dans ce domaine. Mon positionnement à ce sujet sera bientôt publié dans un nouvel article de Blog Homme.

En attendant, voici les 10 choses qu’une femme attends de vous parce que vous êtes un homme :

  1. Faire le premier pas – une femme s’attend toujours à ce que vous fassiez le premier pas.

    L’énergie masculine se développe chez l’Homme par le biais du challenge, le fait des dépasser les obstacles.

    L’énergie féminine elle grandit par les compliments et les félicitations.

    En remplissant votre rôle d’homme et en étant celui qui prend le risque d’être rejeté – vous développez votre énergie masculine.  La femme que vous voulez séduire grandit par l’intérêt que vous lui montrez. Ainsi vous insufflez une énergie positive de croissance personnelle pour vous, comme pour elle, dans la relation naissante.

  2. Faire les choix – Une femme aime savoir que l’homme avec qui elle est capable de faire des choix.

    Elle aime savoir qu’il a la capacité d’être décisif et est beaucoup plus rassurée par une homme qui fait des choix et qui se trompe que par un homme indécisif qui ne se trompe jamais parce qu’il ne prend jamais de décision.

    En fait c’est même extrêmement frustrant pour une femme d’avoir à faire des choix à l’a place de l’homme.

    Une femme préfère aller dans un restaurant qu’elle n’aime pas parce que vous l’avez choisi que d’avoir à choisir elle même un endroit parce que vous voulez lui faire plaisir en la laissant choisir.

    Partez toujours du principe que vous décidez et sachez aussi entendre si elle a une objection au sujet de votre choix.

  3. Savoir dire Stop – Une femme teste régulièrement son homme. Elle a besoin de savoir qu’elle peut lui faire confiance pour être là, pour être présent et pour réagir comme il le faut si quelquechose survient.

    Ainsi elle peut parfois essayer de le distraire, de le sortir du chemin qu’il a tracé vers l’accomplissement de sa mission de vie.

    Alors que l’énergie féminine a tendance à se disperser et fluctuer, l’énergie masculine suit un cap et une femme préfère un homme qui n’est pas mis hors course par l’énergie féminine.

    ANNONCES

    Elle espère secrètement sans le dire qu’il la remettra à sa place sans entrer dans des émotions négatives incontrôlées.

    Une femme sait ainsi qu’elle peut faire confiance à un homme pour affronter le monde et les challenges de la vie si il n’est pas déstabilisé par son énergie de femme et sait écouter sa propre vérité intérieure dans le moment présent.

  4. Être centré – Dans toute situation d’urgence, la femme veut que vous soyez centré, prêt à réagir.

    Dans le cas contraire, cela peut lui donner le sentiment qu’elle ne pourra pas compter sur vous pour la défendre ou pour être là en cas de besoin.

    Un homme doit apprendre à garder la tête froide et à être encore plus focalisé et capable d’agir quand la plupart des gens autour de lui paniquent et courent en tout sens.

  5. Être présent – Une femme se sent plus à l’aise lorsqu’elle sait que l’Homme avec qui elle est présent.

    Elle sait qu’il l’écoute, elle sait qu’il est là et qu’il pourrait bondir pour la protéger, elle ou ses enfants, d’un danger.

    Quand elle sait que son homme est présent, elle peut se détendre et être pleinement dans son énergie féminine.

    Lorsque la femme n’est pas accompagnée d’un homme présent, elle doit rester en partie dans son énergie masculine pour assumer ce rôle qu’elle considère ne pas être le sien.

    Lorsque je parle de présence, il s’agit ici de votre disponibilité mentale – du fait que votre attention soit là sur elle et dans la pièce et non pas au bureau d’où vous venez d’arriver ou dans votre soirée entre potes de vendredi prochain.

    Ainsi une femme préfère passer un moment de qualité avec un homme présent que de passer beaucoup de temps avec un homme qui n’est qu’à moitié là.

  6. Suivre son chemin – En tant qu’homme, vous vous devez de donner un sens à votre vie par la contribution en trouvant votre mission de vie.

    Vous pouvez accomplir cette mission par différents biais : cela peut se faire par votre travail, par vos passions, par votre engagement dans des œuvres caritatives…C’est en découvrant cette fameuse mission que vous allez donner un sens à votre vie.

    La femme dans votre vie veut savoir qu’elle n’est pas votre priorité première – elle veut savoir que vous parcourez le monde vaillamment et que vous êtes engagé dans quelquechose de plus que vous et votre famille et qui contribue d’une façon ou d’une autre à la solution globale.

  7. La ravir sur le plan sexuel – Les femmes qui entrent dans votre vie sur le plan intime veulent pouvoir sentir votre énergie animale et savoir que vous allez pleinement les satisfaire sur le plan sexuel.

    Si vous jouissez régulièrement avant elle sans qu’elle ait elle même pu atteindre le climax alors elle sait inconsciemment qu’elle peut vous contrôler.

    Pour que vos unions soient pleinement épanouissante pour elle, vous devez vous assurer que vous pouvez la satisfaire sexuellement à chaque fois.

    Il existe beaucoup de livres et de professionnels qui peuvent vous aider à apprendre à contrôler le flot de votre ejaculation précoce.

  8. Être adulte – Les femmes de votre vie ne veulent pas avoir l’impression d’être votre mère.

    Si vous ne savez pas gérer votre argent, vos affaires et prendre un minimum soin de vous – vous allez leur donner cette impression.

    De la même façon vous n’avez pas à jouer le rôle du père pour votre partenaire.

    Chacun doit avoir retrouvé son parent intérieur et co-créer une relation d’adulte à adulte.

  9. De la romance mais pas au début – Les femmes aiment que vous pensiez à elles et que vous ayez des attentions romantiques.

    Par contre ne le faites pas ou très peu en début de relation.

    Beaucoup d’hommes font l’erreur d’appliquer les mêmes stratégies pour séduire une femme qu’ils rencontrent que pour faire plaisir à maman lorsqu’ils étaient enfant.

    Une femme n’a que faire de votre romance et de vos fleurs ou de vos chocolats si elle ne veut pas être impliquée sentimentalement avec vous au delà de l’amitié.

  10. Offrir de la suprise tout en étant stable – La femme jusqu’à un certaine âge aime le côté imprévisible et surprenant de son petit ami dans la vingtaine.

    Passé un certain âge, elle veut plus de stabilité et savoir qu’elle peut compter sur lui pour subvenir aux besoin de la famille et participer aux tâches autour de la maison.

    Cependant cela en veut pas dire qu’il faut que vous entriez dans une routine qui serait fatale au couple.

    Pensez à prévoir des escapades romantiques surprises comme avant mais simplement avec plus de préparation pour avoir une nounou à disponibilité pour s’occuper des enfants.

ANNONCES

A découvrir aussi
    App mobile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Partages de cet article