PUBLICITE

Le recteur de l’université Gaston Berger sera limogé



Mouhamadou Fallou Sène, Recteur de l’université Gaston Berger, peut commencer à faire ses cartons car il sera viré dans les prochaines heures. Selon les informations transmises au président de la république, Macky Sall, le Recteur de l’université Gaston Berger serait à l’origine de cette grave tension pour autoriser l’intervention des forces de sécurités.

D’ailleurs le professeur Baydallaye Kane, sentant venir la sanction, s’est précipité  à  sortir un communiqué pour appeler au calme et à la sérénité alors que les  Professeurs et étudiants ont fait des témoignages peu catholique sur sa personne. Ce mercredi en conseil tout sera claire!

L’intervention des forces de l’ordre a fait suite à une réquisition du Recteur de l’UGB (Université Gaston Berger) pour sécuriser les restaurants universitaires à compter du lundi 14 mai 2018 après le renouvellement par la Coordination des Etudiants de Saint-Louis (CESL) d’un mot d’ordre de 48h de restauration gratuite (« Journées Sans Tickets ») pour protester contre le retard du paiement des bourses.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.