Le Réal Madrid aurait reçu des offres pour 4 de ses éléments ! –
PUBLICITE

Le Réal Madrid aurait reçu des offres pour 4 de ses éléments !

Le Real Madrid devrait connaître un été très mouvementé, que ce soit dans les sens des arrivées mais aussi des départs. S’il reste difficile de connaître les joueurs qui quitteront le navire madrilène, les Merengues auraient déjà reçu des offres pour quatre de leurs éléments.
Zinedine Zidane espère terminer cette saison en apothéose lors de la finale de la ​Ligue des Champions. Alors que le Real Madrid affronte Liverpool ce samedi, les Merengue ont l’occasion de remporter, pour la troisième fois consécutive, la Coupe aux Grandes Oreilles. Cependant, les dirigeants espagnols travaillent déjà en interne pour renforcer l’effectif dans les prochains mois.

Si Florentino Perez semble prêt à sortir le chéquier pour attirer de nouvelles stars, le président madrilène devra aussi réussir à convaincre certains joueurs de poursuivre dans la capitale. Comme nous l’apprend El Chiringuito, le Real Madrid aurait reçu des offres pour quatre de ses éléments.

257 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

En plus de ​Karim Benzema, dont l’avenir semble s’inscrire ailleurs qu’à Madrid, Gareth Bale, Isco et Marco Asensio attireraient aussi la convoitise des plus grands clubs européens. Si les deux premiers cités pourraient être priés d’aller voir ailleurs, il semble délicat d’imaginer les deux pépites espagnoles partir.

Nul doute que Zinedine Zidane devrait avoir son mot à dire dans ces transactions. En remportant une nouvelle fois la Ligue des Champions, le technicien tricolore pourrait repartir pour une autre saison sur le banc de touche du Real Madrid.

Tribuna

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.