Le Real écœuré par Neymar ? –
PUBLICITE

Le Real écœuré par Neymar ?



Les prestations de Neymar en Russie inciteraient le Real Madrid à suivre d’autres pistes pour son recrutement estival. Notamment celle menant à l’un de ses bourreaux en quarts de finale de la Coupe du monde…

La Coupe du monde pourrait finalement bien faire les affaires du PSG. Si Gonçalo Guedes et Grzegorz Krychowiak n’ont pas profité de la compétition pour briller et voir leur valeur augmenter, les prestations de Neymar en Russie pourraient servir les intérêts des champions de France. Le n°10 de la Seleçao n’a certes pas démérité comme en témoignent ses trois buts et deux passes décisives, mais sa piètre sortie lors du quart de finale face à la Belgique aurait refroidi les ardeurs du Real Madrid.

A en croire Marca, si l’ancien Barcelonais verrait toujours d’un bon œil un transfert au Real Madrid, les dirigeants madrilènes, en quête du successeur de Cristiano Ronaldo, seraient désormais décidés à suivre d’autres pistes. Et pas seulement en raison de l’intransigeance du PSG, prêt à tout pour retenir son joueur vedette. Son incapacité à faire la différence face aux Diables Rouges et surtout son attitude tout au long de la compétition auraient conduit Florentino Perez à privilégier d’autres pistes, parmi lesquelles celle menant à son alter ego belge, Eden Hazard.

Particulièrement à son avantage face au Brésil, avec pas moins de 10 dribbles réussis, le joueur de Chelsea se serait ainsi rappelé au bon souvenir du président madrilène, habitué à recruter les stars du Mondial comme Mesut Özil en 2010 ou James Rodriguez il y a quatre ans. Le joueur de Chelsea aurait surtout l’énorme avantage de pouvoir quitter Chelsea à condition d’y mettre le prix. Ce qui n’effraie évidemment pas les Merengue, prêts à débourser 200 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international belge.

sports.fr



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.