Le PDS à l’agonie…Après les hommes, les femmes de Gorgui se battent

Le feu continue de couver au sein du Parti démocratique sénégalais (PDS). En effet, après l’exclusion de Farba Senghor et de Pape Samba Mboup, un autre débat est soulevé au niveau de la formation politique de Me Abdoulaye Wade. Il s’agit de de Woré Sarr qui est menacée d’une plainte de la part de sa camarade de parti, Aida Mbodj. La première nommée aurait accusé la deuxième de recevoir la somme de 7 millions chaque mois, de la part de Macky Sall.

La responsable nationale des femmes du PDS réitère son vœu de voir Aida Mbodj exclue tout bonnement du PDS. « Il y avait 29 orateurs et j’étais la 23ème sur la liste des intervenants et tous les 20 qui m’ont précédé ont dit que l’on doit renvoyer Aida Mbodj comme l’ont été Farba Senghor et Pape Samba Mboup. Je l’ai dit et je l’assume. On ne peut pas être dans un parti légalement constitué et créer un mouvement financé par les fonds de notre parti puisque c’est elle la Présidente de notre groupe parlementaire », a expliqué Mme Sarr.

« J’ai toujours parlé des 7 millions et c’est ma chanson de tous les jours. Je parle des fonds du groupe parlementaire démocratique et libéral de l’Assemblée Nationale. Si elle (Aida Mbodj)  est en rapport avec Macky Sall qui lui donne de l’argent, cela ne me regarde pas », a-t-elle indiqué.

Woré Sarr qui dit annuler une tournée qu’elle avait prévue de faire, indique qu’elle est plus que jamais sereine et attend avec impatience la plainte de sa camarade de parti. « Je l’attends de pied ferme, je n’ai pas peur d’elle »

Comme pour défier ceux qui disent qu’il doit y avoir une autre alternative pour le PDS concernant son candidat pour les élections, elle dira: « Karim Wade est le candidat unique du PDS, nous n’avons ni plan B, ni plan C encore moins de plan D ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici