Le nouveau dérapage de Maradona –
PUBLICITE

Le nouveau dérapage de Maradona

Même devant sa télévision, Diego Maradona fait parler de lui.

Diego Maradona n’en finit plus de vibrer durant cette Coupe du monde. Sans doute un peu trop comme en atteste son malaise à la fin du match entre l’Argentine et le Nigeria, au premier tour. Et après voir forcément également mal vécu l’élimination de l’Albiceleste face à la France, Diego Maradona en a été quitte pour une nouvelle déception, mardi soir, constate le site sports.fr visité par Sanslimitesn.com.

La faute à l’élimination de la Colombie face à l’ennemi anglais. Un match que l’icône argentine a suivi devant sa télévision. Ce qui ne l’a pas empêché de vivre passionnément la séance de tirs au but qui a permis à l’Angleterre de venir à bout des Cafeteros. Pour le plus grand malheur de Diego Maradona, maillot de la Colombie sur le dos devant sa télévision.

En atteste la vidéo postée par l’Argentin sur Instagram. Une vidéo où on le voit vibrer et lâcher quelques insultes à destination des acteurs de cette séance de tirs au but. Si les joueurs anglais ont évidemment concentré l’essentiel des jurons, Mateus Uribe, coupable d’avoir manqué sa tentative, a eu droit à un «c… de sa mère».

Présent sur le plateau de la chaîne de télévision vénézuélienne Telesur, Maradona, les larmes aux yeux, s’en est ensuite pris à l’arbitre de la rencontre, coupable à ses yeux d’avoir « volé la Colombie ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.