PUBLICITE

Le marabout qui avait prédit la défaite du Sénégal contre le Cameroun en CAN revient encore et fait une révélation surprenante sur le match premier : « ce que j’ai vu … »



 

Les pronostics avaient donné les Lions victorieux, subsistait encore à la veille du match Sénégal-Cameroun, sauf pour un marabout au nez creux.

«S’il y a des Sénégalais qui doutent encore de l’équipe nationale de football du Sénégal, le marabout Serigne Babacar Diop n’en fait surement pas partie. Parce que justement le marabout Serigne Babacar Diop est plus que convaincu de la victoire éclatante des Lions à l’issu du premier match en phase de pool pour la pour la Coupe du monde 2018».

Et il a eu raison. Le Sénégal va réussir ses débuts dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 de football en se qualifiant,je connais même les scores des matchs mais pour l’instant j’ai pas l’autorisation de le dire.

En tout cas tous les bookmakers et les stats de la CAN avait donné le Sénégal vainqueur en quart de finale de la coupe d’Afrique devant les lions indomptables du Cameroun sauf le voyant Serigne Babacar Diop qui dit avoir travaillé fortement pour une victoire des Lions pour ce mondiale Russe. « Je vous parie que les Lions sortirons victorieux des des phases de pool et  à l’issu du premier match de ce mardi» avait confié au téléphone le marabout-voyant à Sanslimitesn.com.

Et mieux, faisant toujours dans la prédication, il avait assuré que le Sénégal battra son adversaire «de très loin».

«Je peux travailler pour l’équipe jusqu’en demi-finale du Mondial avec l’aide de Dieu» a ajouté le marabout devin qui dit que «le reste du travail pour la finale pourrait être donné à un pool de marabouts capable de faire triompher le football sénégalais sur l’échiquier mondial».

Avec modestie, l’oracle dit  ne cherchait rien d’autre qu’à aider son pays, en rappelant toutefois qu’il avait déjà annoncé la qualification  de l’équipe du Sénégal pour la coupe du monde 2018 un an déjà.

 «Avant le match Burkina-Sénégal, j’avais pris contact avec une autorité pour lui prédire la victoire des Lions et au final ça s’est réalisé».

Et sur l’hivernage et le Sénégal qui est dans des difficultés, la recrudescence de la violence…, qu’avez-vous vu ?

En ce moment, le Sénégal est dans une situation inédite. Si vous avez des pouvoirs occultes, vous avez même peur car, vous voyez, en marchant dans les rues, toutes sortes de Djinns qui n’ont jamais été vus dans le pays. C’est ce qui explique les nombreux accidents que vous voyez depuis un certain temps. Pour être plus clair, si vous appelez, par exemple un Djinn qui se trouve à Saint-Louis, il va se présenter tout de suite. Mais, pour le laps de temps qu’il va mettre pour arriver, il va renverser tout sur son passage. 

, Ces sur mots que Serigne Babacar Diop va prendre congé et nous donner rendez vous après la qualification de l’équipe d’Aliou Cissé en huitième de finale.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.