ANNONCE

Le charlatan drogue la femme et abuse d’elle 4 fois

ANNONCES

viol-fille

Les faits se sont déroulés à Ndindy, une localité située à environ 45 km de Diourbel. Ainsi, le charlatan, D. Ngom, et la victime, Nd.N., se sont connus au foirail de la ville. La victime, commerçante de son état, tenait une boutique de vente de denrées alimentaires dans la maison de ses parents. Le charlatan a alors pris l’habitude de venir tenir compagnie à Nd. N. dans sa boutique.

ANNONCES

Le jour de son forfait, il s’était rendu chez Nd. N. comme à son habitude. Les parents de cette dernière étant absents, le charlatan en a profité pour lui proposer une séance de divination. Au cours de la séance, il fait boire à la victime une poudre diluée dans de l’eau. Celle-ci perd connaissance juste après avoir bu le mélange. Le charlatan en profite alors pour la violer. Cela se reproduira à trois reprises.

Placé en garde à vue hier, le charlatan a nié les faits devant les gendarmes. Mais selon un source proche de l’affaire, il n’en serait pas à son premier coup. Deux autres femmes auraient été abusées par le mis en cause et auraient décidé de porter plainte contre lui.

ANNONCES

App mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article