Latmingué : 6 malfaiteurs à bord d’un 4×4 attaquent des boutiques

Ce n’est pas seulement en Casamance qu’il faut mener des ratissages mais aussi à l’intérieur du pays. Les populations de la commune de Latmingué ont connu dans la nuit du vendredi au samedi un réveil brutal suite à une attaque perpétrée par 6 malfrats à bord d’un véhicule 4×4 dans une maison mise en location par son propriétaire.

Selon une source, les bandits qui étaient armées jusqu’aux dents, avaient visité l’une des chambres habité par un  commerçant maure communément appelé ‘ Mame Nar ‘,  établi dans la localité.

N’ayant pas pu satisfaire leur sale besogne, les bandits armés de pistolets et de coupe coupe, ont tiré des coups de feu en l’air et dans la jambe d’un jeune garçon, blessé 2 autres personnes à l’aide de leurs armes blanches, avant de s’enfuir.

Les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux, ont enregistré 3 victimes qui ont été plus tard acheminés à l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack. Après constat, ils ont ouvert une enquête pour mettre la main sur les malfaiteurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici