L’APR réplique: « Guirassy, paie les arriérés de salaire de tes enseignants de l’IAM ! »

Tu ne pourras pas jamais salir le bilan du Président Macky Sall. Parler d’erreur de choix des 65% de sénégalais en 2012, est purement et simplement une insulte à leur honneur, à leur dignité et à leur intelligence.

Le président Macky Sall, le mieux élu de toute l’histoire du sénégal, qui détient le bilan le plus élogieux avec des infrastructures qui transforment la face du Sénégal, incarnait l’espoir d’un pays trahi par les utopies révolutionnaires de Wade.  Cet espoir est encore vivace au regard de son bilan. Vous êtes loin d’être M Guirrassy, ce petit modèle que vous semblez incarner.

Vous êtes faux et malhonnête et vous ferez mieux de payer les arriérés de salaires de vos enseignants dont certains ont fini d’ailleurs par quitter l’ IAM.. Quand vous parlez, le caractère de ce petit trompeur qui joue au Saint, est perceptible mais on hésitera pas à montrer votre vraie visage . Discutez de votre programme si vous en avez , c’est mieux d’essayer de salir vainement  l’image du président Macky Sall !

Cheikh NDIAYE CONSEILLER TECHNIQUE À LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
RESPONSABLE POLITIQUE APR GRAND YOFF
CONSEILLER MUNICIPAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici