L’affaire de faux billets de banque, Thione Seck : « On m’a volé mes 85 millions… » –
PUBLICITE

L’affaire de faux billets de banque, Thione Seck : « On m’a volé mes 85 millions… »

La conférence de presse tenue hier au « Penc Mi » a été une occasion pour le leader de « Raam Daan Senior » de revenir sur l’affaire des faux billets de banque qui lui a coûté une incarcération de 8 mois. Thione Seck de dire que des arnaqueurs lui ont dérobé 85 millions.

« On m’avait fait une proposition tellement alléchante que je suis certain qu’aucune personne ambitieuse n’aurait déclinée. C’était 105 concerts en Europe. Le plan était tellement nickel que j’y croyais. On a eu des pourparlers pendant presque 4 semaines. On m’a dit qu’un de leurs membres allait m’apporter l’avance. J’y avais cru. Je les attendais. C’est plus tard que j’ai compris que c’était de l’arnaque. On m’a volé mes 85 millions. C’est durant ce temps que j’ai compris beaucoup de choses. J’ignore celui qui se cache derrière ce coup. Et si c’était pour me détruire, ils ont perdu. On m’a arrêté et détenu. Mais ils ne peuvent me priver de mes idées. Je suis toujours artiste et j’ai les moyens de le demeurer encore. C’est ce que je voulais leur prouver, à travers ce projet et cette ouverture aux autres collègues des autres pays », a dit l’artiste musicien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.