La vérité sur la photo de Me El Hadji Diouf:

dd3Des députés de l’opposition ont été pris à partie hier à l’Assemblée nationale par leurs collègues de la majorité. Oumar Sarr, Thierno Bocoum et Woré Sarr ont payé le plus lourd tribut de cet assaut de la majorité contre la minorité. En effet, les deux députés ont été sauvagement agressée tandis que l’ex mairesse de Gounass a piqué une crise.

Mais à aucun moment, il n’a été fait état de l’agression de Me El Hadji Diouf quoique ce dernier soit aux premières lignes du combat mené par la branche hostile au nouveau bureau de l’Assemblée nationale.

Au sortir de ces heurts qui n’honorent pas l’Assemblée nationale et ceux qui la dirigent, Me El Hadji Diouf a fait une déclaration pour revenir sur le film de la rixe qui a prévalu dans la salle qui devait accueillir la mise sur pied d’une commission technique.

Et sur la vidéo, Me Diouf ne donnait pas l’impression d’avoir été molesté comme le montre une image de lui qui circule sur le Net.

Sur la photo, on voit l’avocat, fervent défenseur du camp d’Aida Mbodj dans un “Nietty Abdou” bleu et avec des égratignures au niveau du front, de l’oeil gauche et de la lèvre inférieure. Sauf que l’image n’a rien à voir avec le réel. En d’autres termes, elle est fausse.

En vérité, c’est une vieille image de Me El Hadji Diouf qui a été retouchée par des adeptes de Photoshop. Dernière chose, le député non-inscrit portait un costume hier et non une tenue traditionnelle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici