La raison du seul retard de N’Golo Kanté à l’entraînement –
PUBLICITE

La raison du seul retard de N’Golo Kanté à l’entraînement

N’Golo Kanté : la nouvelle mine d’or des clubs de football, mais surtout du peuple français. Depuis plusieurs mois, les internautes aiment découvrir les nouvelles aventures de l’ancien Caennais. Mais allons-nous vraiment se plaindre d’avoir, à notre époque d’individualistes, un joueur qui ressort du lot grâce à son humilité et sa gentillesse ?

Après sa gêne au moment de se promener avec la Coupe du monde, sa demande hilarante lorsque les Bleus entonnent la chanson à son effigie, et après sa soirée improvisée avec un fan, voici le nouvel épisode de la vie de N’Golo Kanté : la raison de son seul retard à l’entraînement.

LA RAISON DU RETARD DE KANTÉ

L’assiduité est une qualité. Mais l’altruisme prend le dessus. Lorsqu’il était à Suresnes en amateur, Kanté est arrivé en retard à l’entrainement une seule fois…  parce qu’il aidait sa mère à faire les courses sur le marché. C’est son coach de l’époque, Piotr Wojtyna, qui a révélé cette anecdote à France Football.

Une preuve de plus que le joueur de Chelsea a tout du parfait petit soldat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.