La NBA sous le choc, LeBron James chez les Lakers pour une somme astronomique... –
PUBLICITE

La NBA sous le choc, LeBron James chez les Lakers pour une somme astronomique…



Le séisme attendu a bien eu lieu. Agent libre, LeBron James a en effet décidé de s’engager avec les Lakers, y signant un contrat de quatre ans et 154 millions de dollars.

Cette fois, LeBron James a fait dans la sobriété. Huit après avoir annoncé son départ de Cleveland pour Miami au cours d’une émission spéciale diffusée sur ESPN, «The Decision», ce qui lui avait valu son lot de critiques, le quadruple MVP s’est en effet contenté d’un communiqué relayé par son agence, Klutch Sports, pour mettre un terme au suspense. Quatre ans après être revenu chez les Cavaliers, King James a en effet décidé de quitter une nouvelle fois la franchise de l’Ohio pour cette fois rejoindre les Lakers. Avec un contrat de quatre saisons et 154 millions de dollars, informe sports.fr, visité par Sanslimitesn.com.

« Quatre fois MVP de la NBA, trois fois MVP des Finales et deux fois champion olympique, LeBron James a accepté un contrat de 154 millions de dollars sur quatre ans avec les Lakers », s’est contenté d’annoncer le compte Twitter de l’agence. « Merci à l’Ohio pour ces quatre saisons incroyables. Cela restera toujours ma maison », a réagi de son côté LeBron James sur son compte Instagram.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.