La diaspora dit Oui à Sonko, une salle louée à 8 millions pour l'accueillir –
PUBLICITE

La diaspora dit Oui à Sonko, une salle louée à 8 millions pour l’accueillir

Candidat déclaré à la présidentielle de février 2019, Ousmane Sonko sera en tournée politique en France la semaine prochaine. Et pour la circonstance, Les Patriotes de France ont déboursé 13 000 euros pour louer la salle qui va accueillir leur leader.

Après sa tournée politique aux États-Unis et au Canada, le leader de Pastef Les Patriotes est attendu en France les 23, 24 et 25 novembre prochain. Une tournée politique pour laquelle Pastef-France a cassé sa tirelire.

En effet la coordination Pastef-France compte marquer les esprits. Et pour se faire, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour réserver un accueil royal à leur candidat.

Et pour ce faire, ils ont jeté leur dévolue sur la mythique salle Dock Pullman. Une salle qui d’après une source interne à Pastef France, leur a coûté la bagatelle de 13 000 euros. Soit environ 8 millions et demie de francs CFA.

Les organisateurs espèrent remplir cette salle connue des Sénégalais de France. Une rencontre ouverte aux militants et sympathisants qui viendront de partout en France pour voir et écouter l’ex-inspecteur des impôts diagnostiquer les maux du « Sénégal » avant d’en apporter les remèdes contenus dans son livre « Solutions ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.