La confession de Messi à l'entraîneur du Betis –
PUBLICITE

La confession de Messi à l’entraîneur du Betis

Quique Setien, l’entraîneur du Betis Séville, a révélé la confession que Lionel Messi lui avait faite avant le coup d’envoi de la rencontre de championnat entre le FC Barcelone et son équipe.

La rencontre le FC Barcelone et le Betis Séville faisait notamment parler d’elle en raison de la titularisation de Lionel Messi, de retour après trois semaines d’absence en raison d’une fracture du radius.

Le joueur de Rosario, malgré le fait qu’il ait marqué deux buts, n’a pas pu éviter la surprenante défaite de son équipe contre des joueurs du Betis qui ont crée un exploit historique dans l’enceinte du Camp Nou.

La présence de Lionel Messi était l’inconnue d’avant-match, alors que rien n’avait filtré dans les médias concernant la possible titularisation du capitaine argentin. Quique Setien, l’entraîneur du Betis, n’en savait pas beaucoup plus non plus.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit présent, mais il est vrai que la victoire a plus de valeur lorsque l’on sait que Messi était sur le terrain« , a déclaré l’entraîneur du Betis Séville en conférence de presse.

« J’ai parlé une minute avec lui avant le match et je lui ai dit que moi, je n’aurais pas pris le risque de le faire jouer. Il m’a répondu qu’il n’en pouvait plus de ne pas jouer. On ne s’attendait pas à ce qu’il joue mais qu’il boite ou qu’il lui manque une main, il est très bon », a révélé Setien.

frbesoccer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.