Kolda: Un enseignant engrosse son élève en classe de CM2 –
PUBLICITE

Kolda: Un enseignant engrosse son élève en classe de CM2

L’éducateur a été rattrapé par sa boulimie du sexe. En plus d’être radié de la Fonction publique, il va passer 10 bonnes années à la Maison d’arrêt et de correction –MAC) de Kolda pour avoir mis enceinte une élève de 12 ans. Le pot au rose a été découvert au moment de passer les épreuves du certificat de fin d’études élémentaires (CFEE). L’élève consciente de son état de santé est allée voir le directeur de l’école Malamine Sadio pour lui signifier son état qui l’empêche de subir ces épreuves. Il convoque ses parents. Les investigations menées par Souté Ndiaye père de la victime et la mère de l’enfant ont confirmé la grossesse de la petite F Ndiaye selon Enquête.

Cette dernière ne s’est fait prier pour désigner l’auteur de sa grossesse. Elle a montré son doigt son maitre Malang Bayo. Ce dernier avait établi un calendrier pour que les filles de sa classe lui puisent de l’eau pour son bain matinal. Selon la victime, l’enseignant a abusé d’elle au cours d’une matinée lorsqu’elle a puisé de l’eau pour lui. « Im m’a forcée à entretenir un rapport sexuel avec lui dans sa chambre », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Il a réitéré son acte dans les mêmes circonstances au même endroit ». Ainsi, el 14 mai dernier, le père Souté Ndiaye est retourné à l’école informer le directeur que sa fille est enceinte des œuvres de son maitre Malang Bayo. Interrogé, il nie les faits avant de soutenir qu’il a couché avec elle qu’une seule fois. Il a été condamné à 10 ans ferme pour viol et pédophilie sur une mineure de 12 ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.