ANNONCE PUBLICITE

Kim Kardashian provoque la colère des internautes en se comparant à la Vierge Marie: PHOTOS

ANNONCE
Kim Kardashian a mis en colère ses fans en se comparant à la Vierge Marie pour un nouveau « Kimoji », les émotionnes à son effigie.

Kim Kardashian a en effet eu la drôle d’idée de créer un kimoji sur lequel elle se compare… à la Vierge Marie ! Étant donné le CV assez dénudé et provocateur de la vedette, ce parallèle n’a pas manqué de susciter la colère des internautes !

ANNONCE

La starlette de télé-réalité âgée  de 36 ans et maman de deux enfants a dévoilé l’image sur sa page Kimoji Instagram, jeudi, et ses fans n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement face aux nouveaux émotionnes qu’ils ont qualifiés d’«irrespectueux».

Kim Kardashian

Kim a aggravé la situation, car la publication de ce Kimoji est survenue entre une série dédiée au cannabis et la célébration des fumeurs, le 420, et la photographie d’une bouée reprenant la forme de ses fesses…

Le visage de Kim est superposé sur celui de la mère du Christ avec un halo ardent autour de sa tête et une couronne de fleurs.  L’icône semble flotter sur le fond d’un ciel bleu avec des nuages.

ANNONCE

Kim Kardashian

Nombreux sont ceux qui ont regretté cette comparaison hasardeuse, considérant cela comme «  dégoûtant « ,  » irrespectueux « , ou encore «  honteux « .

Kim n’a pas mis de légende sur le Kimoji mais seulement «kimoji.com», pour renvoyer les utilisateurs vers une page proposant des thèmes Kim et marijuana.

Kim Kardashian
Une fois là-bas, les fans peuvent acheter une bougie Virgin Mary (Kim) pour 18 $, une «chaussette à feu de cannabis» pour 12 $ ou une «bouée en forme de ses fameuses f3sses» pour 35 $.

Kim Kardashian

De nombreux utilisateurs d’Instagram ont exprimé leur colère pour le fait que la starlette ait utilisé un symbole de l’Église catholique pour se promouvoir.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*