Khalifa Sall : “même en détention, notre projet est en marche”

De Rebeuss où il est en détention, depuis le 7 mars dernier, dans le cadre de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, Khalifa Sall tonne. Enfin! Après 4 jours de campagne politique pour les Législatives du 30 juillet.

La tête de liste nationale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”, à travers une correspondance adressée au peuple et reprise par EnQuête, salue les citoyens pour leur “soutien précieux” dans les pires moments qu’il traverse avec une “foi inébranlable”.

“N’en déplaise à mes adversaires politiques, même en détention, notre projet est en marche. Je garde la liberté de le porter, en ma qualité de tête de liste nationale de la Coalition Mankoo Taxawu Senegaal”, écrit le Maire de Dakar.

“Ni résignation ni silence”, c’est, du moins, la réponse que Khalifa Sall a servie au camp du pouvoir pour faire valoir ses droits politiques.

“Je participe à cette campagne, malgré l’acharnement et l’embastillement judiciaires sans précédent dans notre pays”, a-t-il a ajouté dans des propos tirés d’une missive intitulée : “Khalifa Ababacar Sall vous écrit”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici