Khalifa Sall jugé dans la même salle que Wade fils, va t-il lui porté chance? –
PUBLICITE

Khalifa Sall jugé dans la même salle que Wade fils, va t-il lui porté chance?



Pour le moment, c’est sa liberté qui est en jeu. En prison depuis le 08 mars 2017, Khalifa va de nouveau flirter avec le monde extérieur. Celui-la qui a vu les portes de reubeuss se fermer derrière lui va, cette fois, river ses yeux sur lui et écouter les explications qu’il va donner dans cette audience n’est pas encore spéciale.

Enrôlée avec d’autres dossiers, le juge lors de la comparution va vérifier si le dossier est en état. Si toutes les parties sont représentées : c’est à dire si les prévenu et la partie civile ont comparu et que les témoins sont cités. Si une des parties n’est pas représentée, il va renvoyer le procès. S’il a aussi des témoins à citer ou bien cités et non présents, le juge peut aussi renvoyer. Mais il ne faut pas oublier que le maire de Dakar ne sera pas seul dans la cause. Mbaye Touré D.A. financier de la mairie de Dakar, Amadou Mactar Diop coordonateur de l’inspection général etc… Donc il faudra s’attendre à un renvoi en audience spéciale. Car la salle 03 du palais de justice en plus de ne pas pouvoir contenir tout ce monde, viendra prendre part au procès, la longueur des débats et la sensibilité du dossier suffisent à renvoyer en audience spéciale. Et la salle 04, la même ou se tenaient les audiences de la Crei, celle de Karim Wade en premier, pourrait être le réceptacle de ce procès historique.

Sanslimitesn.com avec l’Obs

 



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.