Khadim Bousso menacé de mort… –
PUBLICITE

Khadim Bousso menacé de mort…

Le petit-fils de Serigne Modou Makhtar Mbacké Darou Mousty, Serigne Khadim Bousso a été menacé de mort par le nommé Ibra Fall dit Cheikh Fall, un sénégalais qui vit au Canada.

Khadim Bousso avait fait une sortie pour appeler Cheikh Fall à la raison, car ce dernier profère tout le temps des propos discourtois et injurieux à l’endroit du porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre. Très remonté contre le sermon du jeune marabout, il l’appelle pour le menacer de mort. « Je le jure, je vais te tuer, je vais te chercher, te trouver et te tuer, je te le jure…Macky Sall partira et je viendrai te trouver », a-t-il pesté dans un enregistrement envoyé à la presse. Des menaces accompagnées d’injures salaces que toute oreille vertueuse refuse d’entendre.

Khadim Boussou a tenu a envoyé ces éléments sonores à la presse pour prendre l’opinion nationale et internationale à témoin de tout ce qui lui arrivera. A cet effet, il prévoit déposer une plainte. S’agissant son engagement à défendre Serigne Bass Abdou Khadre, il se dit déterminer à continuer dans cette lancée, »rien ne peut me faire reculer, je défendrai toujours serigne Bass«

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.