ANNONCE

Keïta Baldé Diao: « Jouons collectif et la coupe d’Afrique sera à nous »

ANNONCE

10367850-16969626-696x522

Les Lions ont été reçus par son Excellence Mr Macky Sall pour la traditionnelle séance de remise de drapeau. Les protégés ont écouté d’une oreille attentive les conseils du Président et à l’image de Keïta Diao Baldé en sont sortis revigorés.

Devant participer à sa première compétition officielle avec le Sénégal, Keïta Diao Baldé a été présent, comme l’ensemble du groupe d’Aliou Cissé, à la remise du drapeau national des mains de son Excellence Mr Macky Sall. L’attaquant de la Lazio a, d’ores et déjà, fixé les objectifs pour cette Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui se tiendra au Gabon à partie du 14 Janvier.

ANNONCE

«Heureux et honoré de faire partie des joueurs présents dans cette cérémonie symbolique, je ne saurai qu’être motivé par les paroles de notre Président de la République », a-t-il entonné pour commencer.

Keïta Baldé Diao juge le potentiel du groupe à la hauteur pour remporter la coupe, il concocte ainsi la recette à présenter pour être sur le toit de l’Afrique en ces termes : «je pense qu’il suffira de toujours penser collectif, jouer collectif et la coupe sera à nous ». Donnant les raisons d’une telle insistance dans le collectif, à l’ancien du Barça de faire savoir que « jouer en Afrique, c’est très difficile mais avec assez d’ambitions et de motivations, nous pourrons nous en sortir ».

Pour rappel, les lions de la Teranga entreront en jeu le 15 Février 2017 et devront affronter l’équipe tunisienne, dans un groupe qu’ils partagent avec l’Algérie et le Zimbabwe.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*