Kawtef! Après avoir abusé une fille de 18 ans orpheline de Père et de Mère dans la souffrance, cet homme fait le pire en la.... –
PUBLICITE

Kawtef! Après avoir abusé une fille de 18 ans orpheline de Père et de Mère dans la souffrance, cet homme fait le pire en la….

Il s’appelle  Cibete Boukary Sawadogo et serait un arnaqueur burkinabé. Selon nos recoupement, l’intéressé a profité de la condition d’une jeune orpheline de père et de mère pour abuser d’elle. Il s’agit de Sita Kabori âgée de 18 ans. Elle est orpheline de père et de mere avec une souffrance chaotique qu’aucun enfant de Dirigeant Burkinabé ne pourrait supporter d’autant plus qu’ils étudient dans les grandes université a l extérieur du pays.

En effet, depuis son enfance , Sita Kabori a toujours prié Dieu pour rencontrer un homme responsable et gentille dans la vie afin de donner le bonheur qu’elle a perdu a ses enfants. mais puisque le malheur n’arrive jamais seul,  elle a eu la mal chance de tomber sur l’arnaqueur cibete Boukary Sawadogo un membre du balais citoyen- vendeur d’illusion. ce dernier a enceinté Sita Kabori en promettant à l’orpheline Sita : » Ko Zida Yacouba RIP reviendra de Canada pour être Président en 2020 donc le balais citoyen Sera encore riche comme au moment de la transition de Michel Kafando – vieux père de 73 ans ».

Contre toute attente, Sita Kabori est abandonnée toute seule dans la salle d’opération alors qu’elle devrait subit une intervention chirurgical pour lors de son accouchement a l’hopital Yalgado. Mais tel un irresponsable, Boukary Sawadogo a fuis l’hôpital et abandonna la jeune fille à elle même.

« prière a toute personne qui retrouvera Boukary Sawadogo d’appeller la police et la gendarmerie pour son acte Terroriste et Djihasdiste contre Sita Kabori » a annoncé VIVE LE Burkina FASO dans son avis de recherche publié sur Facebook.

people.beninwebtv.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.