ANNONCE

Kawteef!: Un ressortissant français froidement assassiné par une bande d’agresseurs

 L’homme d’une soixantaine d’années  qui résidait depuis plus de 20 ans au Sénégal, s’appelle Christian Livny. Il été froidement assassiné par une bande d’agresseurs à son domicile situé à Ndangane Sambou, plus précisément dans la commune de Fimela (Fatick)

Un gendarme  qui confirme l’information, indique  que, « aussitôt, des éléments de la brigade de gendarmerie de Fimela ont été déployés sur le lieu de l’agression dans la nuit du jeudi au vendredi pour tenter d’appréhender les agresseurs, constater les faits et ouvrir une enquête »

Le maire de la commune de Fimela Karim Sène a demandé aux autorités étatiques de renforcer la sécurité et les moyens d’intervention de la brigade de gendarmerie de Fimela.

» Il y a une série de cambriolages enregistrés ces derniers temps dans la zone de Fimela » , a-t-il dénoncé, avant de rendre hommage à la victime, « un homme courtois qui rendait beaucoup service aux populations locales » .

Le pays de la Téranga était devenu sa terre adoptive. Non seulement Christian Livny y avait ouvert un bar restaurant, mais en plus, il s’était marié à une sénégalaise avec qui il avait eu deux enfants, d’après le témoignage d’un habitant du village touristique de Ndangane Sambou

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*