Kawteef! Scène de jalousie: Battue et séquestrée par son copain, elle saute du 1er étage –
PUBLICITE

Kawteef! Scène de jalousie: Battue et séquestrée par son copain, elle saute du 1er étage



Mandièye Guéye 34 ans est dans une jalousie extrême. Il a séquestré et sauvagement violenté sa petite amie qu’il soupçonnait d’avoir noué une relation amoureuse avec un autre homme Les faits remontent au

Pour un appel, le 25 mars dernier, ce jour aux environs de occupé, son petit ami la tabasse puis la séquestre à 21 heures, Mandièye Guèye a joint au téléphone sa petite amie, F Kane pour l’inviter à lui rendre visite Celle-ci s’exécute et quelques instants après toque à sa porte Une fois dans la chambre , elle prend place sur le lit Don petit ami est aussitôt allé verrouiller à double clé la prote de la chambre, il a demandé à son hôte le nom de l’individu avec qui elle communiquait La raison, F Kane était en communication lorsqu’il a tenté de la joindre « Je parlais avec une amie », répond-elle selon L’Observateur.

Sous l’emprise de la jalousie, M Guèye hausse le ton et la somme de lui remettre le téléphone afin qu’il vérifie l’historique des appels Face au refus de la fille, Mandiaye est entré dans une colère noire et s’est acharné sur elle en la rouant de coups. Il cherche un bâton pour la battre celle-ci en a profité pour se sauver en passant par la fenêtre avant de sauter dans le vide du haut du 1er étage. Elle chute lourdement sur le toit d’un enclos de moutons et se fracture le dos et un bras. Elle s’évanouit été st a été transportée à l’hôpital. Attrait à la barre, le tribunal l’a condamné Mandiaye Guèye à six mois dont 2 ferme assortis de la somme de 300 000fcfa d’intérêts civils.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.