Kara paradoxe : « ‘ Je suis un visionnaire. Je savais que Macky allait gagner la présidentielle de 2012 » Seulement il avait dit le contraire

En recevant la délégation du Président Macky Sall à Darou Moukhty, ce jeudi, pour les besoins de la traditionnelle cérémonie de présentation de condoléances, Serigne Modou Kara Mbacké qui a récemment perdu sa mère Sokhna Ndioufa, a fait état de ses qualités de  » visionnaire  ».

Devant plusieurs personnalités de l’État dont, en particulier, les ministres Mame Thierno Mbacké, Abdou Ndéné Sall, Mbagnick N’Diaye, Cheikh Mbacké Sakho, le vice-président à l’Assemblée nationale Abdou Mbow, le gouverneur de la région de Louga, Serigne Modou Kara a officiellement déclaré recevoir le 11 novembre prochain 1 million de signatures avant de promettre qu’il va  octroyer au Président Macky Sall 60,3% de voix qui lui permettront de l’élire dès le premier tour en 2019.

 » Je suis un visionnaire. Cela n’a rien avec les aptitudes d’ordre métaphysique. Je savais que Macky allait gagner la présidentielle de 2012. J’avais demandé à Abdoulaye Wade de s’abstenir de se présenter à cette élection. Il était allé se plaindre de ma personne auprès de Serigne Mokhtar Mbacké. Pas plus tard qu’hier matin, j’ai eu la même vision. Je n’y peux rien ! J’ai même envoyé un enregistrement vocal au Président.  »

Le guide spirituel du Silkum Jawahari de poursuivre :  » D’ailleurs, au vu de ce que Serigne Touba a fait pour moi, je ne permettrais plus jamais à ces enfants de créer des problèmes dans ce pays. Il me suffit de mobiliser 1000 jeunes qui disent Dieureudieufé Serigne Touba pour que tout détracteur vide les lieux. Nul n’aura besoin d’utiliser des lacrymogènes…  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici