Kalidou Koulibaly : Naples refuse une offre de 90 millions d’euros de Man Utd

Cible prisée des plus grosses écuries européennes depuis quelques mois, le défenseur sénégalais de Napoli, Koulibaly défraie la chronique ces jours-ci. Manchester United est déterminé à signer Kalidou Koulibaly, mais Napoli a rejeté une proposition de 90 millions d’euros, selon des journaux italiens et anglais.

L’international sénégalais, âgé de 27 ans, qui vient d’être nominé pour le prix du joueur africain de l’année BBC multiplie les grandes performances avec une constance qui ne passe pas inaperçue au de là des frontières italiennes.

Jose Mourinho est un grand admirateur du Kalidou Koulibaly et plusieurs journaux en Angleterre suggèrent qu’il est la priorité numéro un de Manchester United pour la défense. Cependant, La Repubblica, en Italie, affirme qu’une offre de 90 millions d’euros a été reçue et a été rapidement rejetée par Napoli.

Koulibaly a récemment signé un nouveau contrat jusqu’en juin 2023 et le prix, s’il partait, serait bien supérieur à 100 millions d’euros. Et outre Manchester United, le Real Madrid, Barcelone, Manchester City et le Bayern Munich suscitent également de l’intérêt pour celui que les media italiens surnomment « Il Monstro.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici