Kaffrine – Il tue son frère de 07 ans d’un coup de pilon, sa mère tente de… –
PUBLICITE

Kaffrine – Il tue son frère de 07 ans d’un coup de pilon, sa mère tente de…

A peine âge de sept (7) ans, Baye Laye Top a été mortellement battu d’un coup de pilon dur la tête ce lundi. L’oeuvre macabre est de son belliqueux cousin Ousmane Top qui a voulu se venger du père de la victime qui n’est autre que son oncle. Il est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Kaffrine. 

Baye Laye Top a eu le malheur de croiser sur son chemin Ousmane Top, fils de son oncle qui est réputé colérique, belliqueux et homme à problèmes. Ayant interdit à ses cousins de progresser avec leur troupeau, ces derniers rebroussent chemin et s’en ouvrent à leur père.

Ablaye Top, son oncle vient aux nouvelles, mais son neveu ne veut rien savoir, obligeant ce dernier à passer l’éponge et à rebrousser chemin. Tout allait dans le meilleur des monde quand Ousmane Top surgit de nulle part et assène des coups de pilon à son jeune frère qui se vide de son sang, crâne fracassé.

La mère de la victime ne pouvant supporter le spectacle horrible tente de se suicider en se voulant se jeter dans le puits du village. Mais en vain. Le meurtrier a passé un mauvais quart d’heure par les habitants avant d’être amené à la gendarmerie de Kaffrine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.