Les joueurs du Maroc se moquent grave d’Aubameyang et du jus d’orange

Après la victoire du Maroc sur le Gabon samedi soir (3-0), Mehdi Benatia n’a pas pu s’empêcher de se moquer de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’était plaint avant le match… d’un jus d’orange ayant rendu malade la moitié de l’équipe du Gabon.

Le Maroc a remporté une victoire décisive sur le Gabon, samedi soir (3-0), lors de la cinquième journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. En tête du groupe C avec un point d’avance sur la Côte d’Ivoire, les Lions de l’Atlas n’auront besoin que d’un match nul pour valider leur ticket pour la Russie lors de la prochaine journée et une véritable finale, à Abidjan.

Dans une ambiance des grands soirs à Casablanca, le Gabon est complètement passé à côté de son match et n’a désormais plus aucune chance d’aller en Russie l’été prochain. Était-ce la faute du jus d’orange ingurgité samedi matin ? Pierre-Emerick Aubameyang s’est en effet plaint sur Twitter de douleurs au ventre pour plusieurs de ses coéquipiers à la suite du petit-déjeuner, le matin du match. Suffisant pour expliquer la déroute gabonaise ? Certainement pas.

Une accusation qui a fait beaucoup rire les Marocains, qui ne se sont pas privés de se moquer de l’attaquant de Dortmund à la fin de la rencontre. Mehdi Benatia et tous ses coéquipiers s’en sont donnés à cœur joie sur Instagram: « Aubameyang, vieux frère, avec tout le respect que j’ai pour toi, tu te plaignais de notre jus d’orange qui n’est apparemment pas bon au Maroc et tout le monde était malade… Détrompe-toi mon petit, c’est dans le thé qu’on a mis quelque chose ! Dans le thé (rires) ! »

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici