ANNONCE

Un joueur africain bidonne son CV sur Wikipédia et signe dans un club européen »

C’est le buzz du moment! Barkley Miguel-Panzo, un joueur angolais, a réussi à signer chez un club lituanien de deuxième division en changeant ses statistiques et son CV sur Wikipedia.

Le joueur en question a prétendu avoir porté les couleurs de la sélection, et avoir évolué en Premier League, chez le Queens Park Rangers.

le club lituanien du FK Panevezys a été ébahi par les 45 buts de l’attaquant marqués en 36 matchs avec le QPR, et par le fait qu’il ait trois capes en sélection, couronnées par un but.

Les recruteurs n’ont pas cherché plus loin que l’encyclopédie en ligne que tout le monde peut modifier, et ont donc fait signer Barkley!

A Moulins, club de CFA où il avait évolué, il avait fait un coup similaire, raconte un coéquipier de l’époque » À Moulins, il avait signé dans des conditions similaires. Il venait d’un essai à Dijon, alors en L2, qui ne l’avait pas conservé. On était en CFA, il n’avait même pas fait d’essai. Un joueur de L2, on tente le coup. »

FK Panevezys a reconnu son erreur et présenté ses excuses aux supporters, mais n’a pas pour autant rompu le contrat, puisqu’il continue à tester le joueur, qui ne semble pas si mauvais que ça, finalement…

 

starafrica

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*