ANNONCE

JE ME RASE MAIS J’AI DES BOUTONS…QUE FAIRE ?

ANNONCES

boutons-apres-rasage

Question: Je me rase depuis longtemps, et ça va faire au moins un an et demi que j’ai des boutons sur le crane, que faire?

Réponse: Le problème que vous rencontrez, celui des boutons de rasage porte un nom très savant, Pseudo Follicullitis. Les cheveux crépus, épais et frisés se réimplantent à l’intérieur de la peau au fur et à mesure de leur croissance, causant inflammations, infections et boutons qui laissent des cicatrices et des taches sombres.

ANNONCES

Il ne s’agit donc pas d’une allergie, mais d’une infection liée aux poils incarnés.

Notre conseil est le suivant:

– Dans un premier temps, vous devez juguler la contamination bactérienne responsable des brûlures, boutons et taches.
– La lotion aprés-rasage Bump Patrol vous permettra de retrouver une peau nette rapidement. Utilisez-la chaque matin que vous vous rasiez ou pas.- Si vous utilisez un rasoir mécanique, privilégiez le double lame. Préparez votre peau avec le gel de rasage.
– Les taches sombres régresseront progressivement au fur et à mesure de l’amélioration de l’état de votre peau. Vous pouvez accélérer leur disparition avec le soin anti-taches La Formule.
– Pour affiner la peau et faciliter le rasage, faites un gommage 1 à 2 fois par semaine avec le Gommage Visage Black Scrub Homme De Saint Cosmétiques.

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article