ANNONCE PUBLICITE

Israel – Grand moment de gêne pour Donald Trump : son épouse Melania repousse sèchement sa main (Vidéo)

En visite en ce moment à Tel-Aviv en Israël, Donald Trump a tenté un geste tendre à l’égard de sa femme, Melania. Cette dernière ne s’est pas gênée de le remettre à sa place devant les caméras.

Il est clair que les relations entre le président des Etats-Unis et son épouse ne sont pas au beau fixe. On aurait dit que le couple présidentiel a construit son mariage sur une logique d’humiliations et de mensonges. Même si publiquement, la First Lady peut affirmer qu’elle soutient son mari, le contraire se fait voir, par exemple, lorsqu’elle a liké un tweet dans lequel, l’auteur se moquait de Donald Trump. Bien qu’elle ait annoncé plus tard qu’elle n’était pas au courant, le mal était déjà fait.

En ce moment, Donald Trump effectue ses toutes premières visites à l’étranger. Pour des questions d’image, le président américain effectue ces voyages avec sa femme. La semaine passée, ils étaient en Arabie Saoudite. Ce lundi 22 mai, Donald et Melania Trump ont atterri à Tel-Aviv en Israël. Ils ont été accueillis à leur descente d’avion par le premier ministre Israélien Benjamin Netanyahou.

Marchant tous les quatre, la First Lady semblait un peu à l’écart. Benjamin Netanyahou tenait la main de son épouse. Donald Trump n’aime pas vraiment l’idée de tenir la main de son épouse. Mais, il était obligé de le faire parce que son hôte tenait la main de sa femme. Donald Trump a donc tendu à son tour la main à sa femme, mais celle-ci a vite refoulé son époux avec une petite tape sur les doigts. On ignore ce qui s’est passé dans l’avion avant leur descente, mais, il est clair qu’ils ne sont pas descendus du bon pied !

Après avoir refusé la main de son mari, Melania Trump a rattrapé le petit groupe sans aide. Pour retrouver un peu de contenance, Donald Trump a très vite occupé ses doigts en lissant sa cravate.

Voir la vidéo ci-dessous

 

Afrimag

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*