Ismaïla Sarr explique pourquoi il rate souvent le dernier geste –
PUBLICITE

Ismaïla Sarr explique pourquoi il rate souvent le dernier geste

Très souvent critiqué pour son manque de réalisme, Ismaïla Sarr s’explique. Reconnaissant qu’il a des lacunes comme tout joueur, l’attaquant des lions a promis de corriger cela.

Dans un entretien accordé au quotidien L’Obs exploité par Senego, le sociétaire de Rennes a expliqué pourquoi il rate souvent le dernier geste. « Je me précipite pour effectuer la passe. C’est pourquoi je rate souvent le dernier geste. On me le dit tout le temps… », a-t-il confié.

« Quand je suis dans le feu de l’action », dit-il, « je ne vois que le but. Et je me précipite pour effectuer la passe décisive. J’y travaille. Je travaille pour corriger cela. J’y travaille sérieusement, à chaque entrainement «

A propos Moussa Cisse 21966 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.