[Interview] Pape Djibril Fall,journaliste à la 2s tv fusille Macky :"Il n'est pas démocrate,en 2007 il a voté sans C.N.I,attention à Sonko,Bougane a dit une boutade.Regardez –
PUBLICITE

[Interview] Pape Djibril Fall,journaliste à la 2s tv fusille Macky : »Il n’est pas démocrate,en 2007 il a voté sans C.N.I,attention à Sonko,Bougane a dit une boutade.Regardez


La rédaction de Sanslimitesn.com a comme invité de votre émission politique « L’interview » le journaliste et chroniqueur Pape Djibril Fall de la 2s tv.Il incarne à coup sure la relève dans la presse télévisé au Sénégal.Pape Djibril Fall est est un jeune journaliste de 32 ans qui a fait ses études à la prestigieuse CESTI. Apres avoir fréquenté les grands médias publics dans le cadre de sa mise en situation professionnelle.
Dans cet entretien,le chroniqueur de l’émission « tout est là » de Mamadou Sy Tounkara livre ici ses impressions sur la politique Sénégalaise et les différents profils des candidats déclarés. Sans langue de bois,Pape Djibril a donné son avis sur Ousmane Sonko,Bougane Gueye,Boubacar Camara et même le président Macky Sall.
L’invité de la rédaction avec son charisme et son éloquence a donc fait pendant une trentaine de minutes un diagnostic sans complaisance de la classe politique Sénégalaise.
Pour en savoir un plus sur les sujets …Juste un geste :cliquez sur le lien de la vidéo ci dessous,disponible en exclusivité sur votre chaine Youtube Sans Limites Tv et votre site Sanslimitesn.com.
Sanslimitesn.com

3 Comments

  1. Merci Mr le journaliste . Mais Bougane est conscient de ce qui l’attend . Il n’a peur de rien car les sénégalais le suivent et savent bien qu’il est un bosseur qui veut changer les conditions des sénégalais . Il sera Président en 2019 s’il continue comme ça . Sonko lui c’est un salafiste . Ce n’est pas sure de donner ce pays à Pastefcar les salistes sont dangereux .

  2. La représentation humaine de l’intelligence du charisme et de l’éloquence machallah. Il est très posé et a cette manie de dire d’aller au fond des choses de manière très disciplinée en utilisant les mots adéquat sans heurter la sensibilité. Inchallah il ira très très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.