Insolite: il découvre le vrai visage de sa femme sans maquillage… Sa réaction vous surprendra! –
PUBLICITE

Insolite: il découvre le vrai visage de sa femme sans maquillage… Sa réaction vous surprendra!

Voici une histoire qui a suscité de nombreux commentaires au sein de la gent féminine. Il y a quelques jours, une femme dont l’identité n’a pas été révélée, a vécu l’un des moments les plus tristes de sa vie. Après avoir trompé son mari pendant quelques mois sur le véritable aspect de son visage, l’homme a fini par découvrir la vérité.

En effet, la femme passait son temps à se maquiller le visage avec des fonds de teint. Cette dernière ne restait jamais sans le visage maquillé. L’homme était persuadé que c’était une technique de séduction employée par sa femme. Pourtant, en réalité, elle se maquillait le visage pour cacher les multiples tâches qui avaient envahi son visage.

Il faut dire que l’homme était tombé amoureux de cette femme surtout pour son apparence physique qui faisait toute la force de son charme. Mais contre toute attente, il a fait la malheureuse découverte dans la salle de bain. L’homme a constaté que le visage maquillé qu’il a l’habitude de voir n’était qu’un moyen pour cacher les horribles tâches que sa femme a sur le visage. Une découverte qui l’a plongé dans une tristesse insurmontable.

Se sentant trahi et dupé par celle qu’il croyait être sincère et très belle, l’homme a demandé le divorce. Ce jeune homme marocain qui venait fraîchement de se marier a décidé contre toute attente de se séparer de sa femme. La belle famille de l’homme ainsi que certains membres de sa propre famille avaient tenté de le convaincre de changer de position. Mais l’homme semblait déterminé à aller jusqu’au bout de la procédure de divorce.

Le Tribunal de première instance de Casablanca a reçu la plainte de la victime, justifiée par les chefs d’accusations suivants : « faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie ». Rien que ça. Il lui a réclamé, en plus du divorce, la modique somme de 2 millions de Dirham marocains, soit près de 200 000 euros. La raison invoquée : « préjudice moral et physique ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.