Inhumation de Sidy Lamine à Kaolack: Macky Sall Brise le silence ! –

Inhumation de Sidy Lamine à Kaolack: Macky Sall Brise le silence !

Sidy Lamine Niass sera enterré à Kaolack. Ses enfants en ont décidé aujourd’hui. Dans une déclaration qu’ils ont faite à la télévision, ils ont renoncé à engager tout bras de fer avec le frère de leur père qui, de Paris où il se trouvait, avait annoncé que cela se fera à vendredi, à Kaolack, après la grande prière de Tisbar.

Revenu à Dakar, il a réitéré sa promesse, fort du soutien des deux khalifes de Léona et de Médina Baye. Invité à intervenir, Macky Sall a dit qu’il va s’aligner sur les positions du khalife de Léona. Celles-ci étant favorables à l’enterrement du défunt Pdg de Walf à Kaolack, on peut dire que les fils de Sidy Lamine, avec à leur tête Cheikh Niass, n’avaient d’autre option que de plier. Mais, ils posent une condition : qu’ils assurent, eux-mêmes, le convoyage de la dépouille jusqu’à Kaolack. Et sur ce point, le dernier mot revient à l’Etat.

A propos Ahmaa Fall 11784 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.