PUBLICITE

Inhumain : deux prostituées sectionnent les parties intimes de leur client. La raison de cet acte est tout simplement aberrante !



Hervé, un homme de 40 ans, est décédé dans des circonstances tragiques.

 En effet, gravement blessé des suites d’une altercation avec des prostituées, la victime aurait rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital.  
L’histoire aurait débuté un peu plus dans la soirée du drame.  Hervé aurait rencontré les deux belles de nuits lors d’une soirée bien arrosée.  Les deux parties finissent par se mettre d’accord sur la somme de 50 000 franc CFA.  Les deux prostituées acceptent donc de passer la nuit ensemble.

 A l’abri de tous les regards, ils profiteront à fond de ces moments de plaisir dans une chambre de passe.  
Mais au petit matin, les choses se gâtent.  En effet, Hervé, repu, refuse de payer la somme promise.  En colère contre leur client, les deux prostituées s’en prennent à lui, et l’agressent à l’arme blanche.  Elles lui sectionnent le pénis, avant de s’enfuir.

 Un employé découvrira la victime gisant au sol quelques heures plus tard.  « J’avais suivi que les gens étaient en train de crier dans la chambre.  Le monsieur criait qu’il devait appeler son grand frère qui est commissaire (de police, Ndlr) Quand j’ai pu forcer la porte, ces deux femmes ont fui.  Je suis entré, j’ai trouvé l’homme couché, mourant.

 On avait coupé ses parties génitales.  J’ai informé le responsable de l’auberge », confie-t-il.  
Transporté d’urgence à l’hôpital, il rendra l’âme en cours de route.  Les deux femmes, quant à elles, ont disparu dans la nature.  Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire qui fait jaser dans les chaumières.

Source : afrikmag.com


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.