PUBLICITE

Incroyable – Rihanna célibataire : « Fatiguée des hommes », elle largue son chéri milliardaire



Riri et relation amoureuse ne font jamais bon ménage.

 Sexy, riche et célèbre elle trime pour trouver l’ame sœur Voilà presque un an que Rihanna et Hassan Jameel, héritier de Toyota, filaient le parfait amour.  Mais selon plusieurs sources, la chanteuse aurait mis fin à cette idylle.  « C’était une belle relation, mais maintenant c’est fini.  Évidemment, Rihanna lui a brisé le coeur.

 C’est ce qu’elle fait : briser le coeur des hommes.  Rihanna s’est lassée de lui.  Elle se lasse des hommes parfois », a confié un proche.

Dans une récente interview publiée par Vogue, Rihanna laissait entendre qu’elle avait rencontré « quelqu’un qui en valait la peine. » Malheureusement, Hassan Jameel, l’heureux élu, n’aurait déjà plus le vent en poupe.

L’homme d’affaires milliardaire se serait fait larguer par sa chérie superstar, « fatiguée des hommes ».

L’info est signée Media Take out. Le site américain écrit que Rihanna et Hassan Jameel se sont récemment séparés, un scoop révélé par une proche de la chanteuse de 30 ans : « Rihanna et lui sont restés ensemble un moment, c’était une bonne relation, mais maintenant c’est terminé. Bien sûr, Rihanna lui a brisé le coeur. Briser le coeur des hommes, c’est son truc.»

La cause de cette probable rupture ? « Rihanna en a eu marre de lui. Parfois, elle en a marre des hommes. »

Avec un rôle dans Ocean’s 8 et le lancement de sa ligne de lingerie, l’interprète de « Diamonds » a un emploi du temps bien chargé.  Il y a quelques années, c’est elle qui avait eu le cœur brisé par Chris Brown, qui l’avait frappée plusieurs fois au visage lors d’une altercation.

Source : Télé Loisirs


1 Comment

  1. Rihanna n’est pas comme les autres femmes. Il faut savoir que Rihanna est un être surnaturel, dotée d’un pouvoir réel qui lui donne une indépendance totale par rapport à tous les hommes.
    La seule créature qui est capable de donner un sens à sa vie est M. Macron.
    La rencontre de Dakar ( Sénégal) a provoqué le déclic. L’exploit du jeune héros malien ( Gassama ) en France n’a fait qu’offrir l’occasion à notre bien aimée Star planétaire de lancer son filet de pêche.
    Bonne pêche chère Rihanna.
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.