(Incroyable) Pour une affaire de jalousie : Un homme édente sa copine ... –
PUBLICITE

(Incroyable) Pour une affaire de jalousie : Un homme édente sa copine …



Trop de jalousie tue l’amour! Souleymane Sow ne dira pas le contraire. Ce dernier a boxé sa copine Amina Diop au point de lui arracher quatre dents juste par jalousie.

« Je ne saurai vous dire ce qui m’a poussé à faire un tel acte » a lancé Souleymane Sow devant les enquêteurs. Poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) de 30 jours sur sa copine Aminata Diop, ce dernier regrette déjà son acte.

Revenant sur les faits qui datent du 5 juillet, Souleymane Diop soutient qu’il avait surpris sa copine en train d’embrasser un autre homme dans sa chambre. Prise de colère, il a demandé des explications à sa copine qui n’a pas manqué de lui proférer des insultes  avant de le traiter « d’incapable n’ayant pas su satisfaire sa libido ».

Il s’en est suivi une altercation et ayant perdu le contrôle il lui a assène des coups de poing. Des déclarations que la victime a balayé d’un revers de main. « On entretenait des rapports sexuels le jour des faits. N’étant pas satisfait, il m’avait obligé à une sodomie. Ce que j’ai refusé avant de crier au secours. Sachant que les lieux étaient déserts, j’ai pris mon courage à deux mains avant de me révolter » a confié la jeune fille avant de poursuivre:

« C’est sur ces entrefaites que je me suis agrippée à ses bijoux de familles et il m’a donné des coups de barre de fer pour me faire lâcher prise« , rapporte VoxPop.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.