Incroyable, le joueur Mbaye Niang s'est marié en secret avec sa copine Emily fiorelly de... Regardez –
PUBLICITE

Incroyable, le joueur Mbaye Niang s’est marié en secret avec sa copine Emily fiorelly de… Regardez

  • Connue pour avoir remporté la neuvième saison de Secret Story, Émilie Fiorelli est aujourd’hui félicitée par les internautes pour tout autre chose. Ces derniers croient savoir qu’elle a dit « oui » à M’Baye Niang, footballeur français évoluant à l’AC Milan…

    Comme son amie M&lanie Da Cruz, c’est dans les bras d’un footballeur qu’elle se sent heureuse et comblée. Émilie Fiorelli, connue du grand public pour avoir remporté la neuvième saison de Secret Story, a craqué sur M’Baye Niang il y a déjà plusieurs mois… et tous deux semblent avoir récemment franchi un nouveau cap et pas des moindres.

    Il se murmure sur la Toile que les deux tourtereaux se sont dit « oui » dans le plus grand des secrets. Cette rumeur n’a pas vu le jour par hasard, elle enfle en effet depuis que la jolie Marseillaise a dévoilé une photo d’une nouvelle bague sur son compte Instagram. Bague qu’elle porte fièrement à son annulaire gauche.

    Déjà fiancée à M’Baye Niang, qui évolue à l’AC Milan, Émilie aurait donc sauté le pas. Si, pour le moment, elle n’a pas encore confirmé, la jumelle de Loic a toutefois reçu tout un tas de gentils messages. « Tu le mérites, félicitations ! », « Magnifique la bague », « Une alliance au dessus de ta bague de fiançailles !!! Wahouuu félicitations ! », peut-on lire ici et là dans les commentaires laissés sur Insta.

    Photos : Secret Story : une ex-candidate mariée en secret à son footballeur...

  • Photos : Secret Story : une ex-candidate mariée en secret à son footballeur...
  • Photos : Secret Story : une ex-candidate mariée en secret à son footballeur...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.