Idrissa Seck: « Macky veut me mettre en prison »

 

Revoilà Idrissa Seck qui revient avec ses missiles. Le patron du parti Rewmi qui avait semblé tourner le dos aux attaques politiques pour se consacrer à fond dans sa politique de conquérir la population et trouver les stratégies pour succéder à Macky Sall en 2019, sort de sa réserve avec ces phrases assassines.

Et malgré ses tournées qu’il a entamées à l’intérieur du pays, le président du Conseil Régional de Thiès vient de se donner une pause pour tirer sur l’actuel locataire qui lui a ravi sa place d’être le 4ème président du Sénégal.

Idrissa Seck a accusé Macky Sall en le qualifiant de champion du monde en manipulation qui a fini par mettre dans sa poche la justice qui applique ses directives à la lettre.

Après avoir théorisé la décision du régime de lever l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, Idrissa Seck a dénoncé le fait que Macky Sall ait décidé de mettre en prison tous ses adversaires politiques susceptibles de le gêner aux élections présidentielles de 2019.

Idrissa Seck a, dans la foulée, semblé de dire qu’il est dans le viseur de Macky Sall qui voudrait  le mettre au frigo afin qu’il ne puisse pas participer aux élections de 2019. Et qu’il attend un alibi pour le mettre en prison : «  Il n’a pas encore une prise sur moi mais il serait heureux de le faire », a fait savoir Idrissa Seck.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici