Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Idoles : Quand les nouveaux acteurs volent la vedette aux…

ANNONCE

« Idoles » figure parmi les trois (3) séries les plus suivies au Sénégal. De la saison 1 à la saison 4, cette série captivante continue de garder son code de popularité. D’ailleurs, même si elle occupe la troisième place après Pod et Marichou et Mbettel, cela n’empêche pas au team Idoles de connaître une vraie ascension.  Un constat qui a permis à Senego de faire un retour sur les nouveaux acteurs qui ont marqué les deux (2) dernières saisons.

Qui ne connait pas M. X ? Cet homme mystérieux qui incarne le rôle du détective privé muet. Depuis son apparition dans la série Idoles, Aliou Fall alias M. X captive les Sénégalais. De par son élégance et son audace, l’acteur a réussi son intégration dans les deux (2) dernières saisons.

Valerie Gaëlle Faye est la plus belle mais aussi la plus triste de « Idoles ». Interprétant le rôle de la veuve noire qui ne cherche qu’à venger la mort de son mari, l’actrice a su apporter sa touche qui accroche les inconditionnels la série « Idoles ».

 

Rokina, on l’a connaissait déjà dans l’émission « 100% mobile ». Débarquant dans la série Idoles, elle s’est très tôt mise dans la peau d’une actrice professionnelle.

Carol est la sadique de Idoles. Avec elle, on a peur de rien. Dans la série, elle incarne la meurtrière de son mari. Sortie de prison, Carol reste toujours dangereuse. Un rôle qu’elle joue à merveille.

ANNONCE

Assane Lô n’en est pas à son premier rôle. Oh que non ! l’acteur a joué dans plusieurs séries sénégalaises avant d’en venir à Idoles. Jouant le rôle du régisseur violeur, Assane alias M. Tandian, abuse des prisonnières. Une interprétation qu’il fait à la perfection.

Affecté par la guerre, Nioks incarne le rôle d’un malade mental, une situation que vivent pas mal d’hommes de tenues.  Dans la série Idoles, Nioks fait partie des acteurs qui ont réussi leur intégration.

Elle est mignonne et calme. Aby joue le rôle de la femme victime d’injustice. A travers sa douceur, l’actrice a conquis les adeptes de la série.

Penda est la Directrice des Ressources humaines de Westinfo. Rigoureuse et pragmatique, son rôle est de remettre dans l’ordre les  journalistes de la rédaction. Un rôle qui lui valu une certaine popularité.

Abdoul Fall est le conseiller gangster de la série. Par contre, lui, il a intégré « ldoles » depuis la saison 1, mais, ce sont les deux (2) dernières saisons où il s’est beaucoup plus illustré.

 

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*