PUBLICITE

Ibrahima Fall complètement nµ, s’introduisait dans les chambres des filles



Ibrahima Fall est un drogué, mais il est surtout un maniaque s&xuel. La nuit, il se met en tenue d’Adam pour s’introduire dans la chambre dans la chambre des jeunes afin de les chatouiller. Ne s’étant pas limité à caresser les filles, le prévenu menace de mort le père de famille. El Hadj Ndao. Comparaissant hier pour attentat à la pudeur, il a été condamné à 2 ans dont 6 mois ferme.

Âgé de 46 ans, le marchand ambulant Ibrahima Fall n’a pas retenu la leçon lors de son incarcération. Condamné pour offre ou cession de drogue et harcèlement dans le passé, il a encore récidivé. Hier, il comparaissait pour attentat à la pudeur, menace de mort, injures publiques et attouchement s&xuel au préjudice de trois filles mineures.

En effet, Ibrahima Fall et la famille Ndao hibitent ensemble depuis 2007. Ils vivaient dans une parfaite harmonie jusqu’au jour ou Ibrahima a commencé à semer la zizanie. Tout d’abord, il a commencé à harceler le père de famille en lui proférant des injures. Un jour il s’est déshabillé tout nu et s’est introduit dans la chambre des filles pour leur faire des attouchements s&xuels. Les parents qui dormaient les poings fermés ont été réveillés par les cris de détresse de leurs enfants. Venus à leur rescousse, ils ont allumé la lampe et ont vu Ibrahima Fall en tenue d’Adam. C’est ainsi que El Hadj Ndao et sa femme Fatou Dieng portent plainte.

 Sunugal24



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.