Humiliée par Jamie Foxx, Katie Holmes réagit de manière inattendue! –
PUBLICITE

Humiliée par Jamie Foxx, Katie Holmes réagit de manière inattendue!

L’acteur de 50 ans a été vu en train de faire la fête autour d’une piscine avec de nombreuses danseuses.

Alors qu’elle était à Paris avec sa fille pour la Fashion Week, Kate Holmes a eu vent des « activités » de son partenaire. L’acteur Jamie Foxx était en effet à Miami et y a été vu en train de danser de manière très suggestive avec d’autres femmes. Discrète sur sa relation à cause de la clause de son divorce avec Tom Cruise, Katie Holmes n’a pas du tout apprécié le comportement de son amant lors de cet après-midi torride.

Après quelques promenades sur la plage en amoureux, les deux acteurs ont chacun passé le 4 juillet, jour de fête nationale américaine, avec leurs ex. Jamie Foxx retrouvait Kristin Grannis à Malibu et Katie Holmes était en Irlande avec sa fille et son ex-mari.

Une source d’US Weekly a spécifié que l’actrice de 39 ans reste « éperdument amoureuse » de Jamie Foxx. Elle serait fascinée par son humour et son caractère, malgré le fait que son entourage l’encouragerait à le quitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.