ANNONCE PUBLICITE

Huit villages de Podor au réseau électrique

ANNONCE

x30093083getattachment-2-jpg.jpg.pagespeed.ic.DQgp7A-Jma

ANNONCE

Huit villages seront raccordés au réseau électrique, sur une distance de 62 kilomètres, entre Aéré-Lao et Rendo, dans le département de Podor.

Les travaux d’électrification seront lancés « sous peu de temps« , par le chef de l’Etat, selon des responsables du PUDC qui visitaient mercredi ces localités, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

Le programme d’électrification sera élargi au village de Rendo, où ce programme gouvernemental de construction d’infrastructures a construit un forage d’un débit de 40 mètres cubes par heure pour quelque 2.450 habitants répartis dans huit villages.

Un réseau d’adduction d’eau sur 30 kilomètres est prévu pour les mêmes villages, ainsi que la construction de trois abreuvoirs, de 14 bornes-fontaines et d’une prise-charrette.

Les ouvrages hydrauliques vont fonctionner à l’électricité et seront mis en service en février prochain, selon les responsables du PUDC.

Une piste reliant Aéré Lao à Yaré Lao a été construite dans ces localités par ce programme gouvernemental, sur 48,1 kilomètres.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*