Un homme âgé de 30 ans et une fillette de 4 ans dans les toilettes. Elle balance tout –
PUBLICITE

Un homme âgé de 30 ans et une fillette de 4 ans dans les toilettes. Elle balance tout

Un homme âgé de 30 ans suit une fillette de 4 ans dans les toilettes d’un fast-food pour abuser d’elle : Ce qu’il lui a fait est horrible (La petite raconte tout)

Ce dimanche après-midi, le trentenaire mangeait dans ce restaurant avec un ami et les deux filles de ce dernier.

Un homme, âgé de 30 ans, a comparu devant le Tribunal Correctionnel de Lyon pour avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans le 19 avril 2015.

Les faits se sont déroulés dans un fast-food devant la gare de la Part-Dieu.

Ce dimanche après-midi, le trentenaire mangeait dans ce restaurant avec un ami et les deux filles de ce dernier.

A un moment, il a suivi les deux sœurs dans les toilettes situées à l’étage du snack. Il s’est ensuite enfermé avec la plus petite, âgée de 4 ans, dans les WC et l’a agressée sexuellement.

La victime est sortie des toilettes en pleurant et s’est plainte à son père «Il a mis sa main et sa langue dans les fesses».

Les deux hommes se sont bagarrés, avant l’arrivée des policiers qui ont interpellé le pédophile. Ce dernier a nié les faits en expliquant qu’il avait accompagné la petite fille par gentillesse pour l’assister et lui essuyer les fesses.

Sauf que son ADN a été retrouvé sur la victime. Cet ancien animateur en périscolaire a été condamné vendredi à 15 mois de prison et un suivi sociojudiciaire de 3 ans.

Rumeursdabidjan

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.